Un nouveau comité Facile à lire interrégional et francophone le 4 octobre prochain

Bibliopass, en partenariat avec l’association Li(b)re, et avec le soutien de la FILL (Fédération interrégionale du Livre et de la Lecture), et de l’ABF (Association des Bibliothécaires de France), membres du comité de pilotage national du Facile à lire, organisent un nouveau comité Facile à lire interrégional et francophone le mardi 4 octobre de 14h30 à 16h30. Il aura pour thème : « Médiations autour du FAL : pour qui, par qui, comment faites-vous ?« 

Peut participer à ce comité toute personne qui s’intéresse au Facile à lire : bibliothécaire, éditeur ou éditrice, partenaire des acteurs du livre…

Le comité aura lieu via la plateforme Zoom.
Inscriptions : contact@bibliopass.fr

Bibliopass est un organisme de formation et d’accompagnement des bibliothèques vers l’accessibilité, créé et dirigé par Françoise Sarnowski depuis 2011.
Li(b)re est une association créée en Bretagne en 2022. Elle est animée entre autres par Christine Loquet, bibliothécaire indépendante (Face Publics), Hélène Fouéré, directrice de la Médiathèque de Landerneau et Lucie Beauchamps, bibliothécaire à la Médiathèque de Lorient.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s