Les livres de la sélection présentés au public de Sixt-sur-Aff

Les livres de la sélection présentés au public de Sixt-sur-Aff

Céline Adrien, de la médiathèque de Sixt-sur-Aff, a présenté au public de la résidence Saint Conwoïon de Sixt-sur-Aff deux livres du Prix Facile à Lire : ces moments ont été de très bons moments d’échange et de partage. La prochaine rencontre est prévue le 21 avril.

La médiathèque accueillera aussi le spectacle « Les Madeleines » le samedi 29 avril à 20 h en lien avec le livre « La vie des gens« , qui a été présenté le 22 mars, durant une lecture menée par Céline dans la bonne humeur (cf. photo ci-contre).

Les actions de médiation sont également menées en concertation avec les autres communes du Pays de Redon qui participent au Prix :

  • le groupe constitué par le Foyer des Glycines de Pipriac, partenaire des bibliothèques pour le Prix, est accueilli en alternance par la bibliothèque de Sixt-sur-Aff et par celle de Renac. Céline Adrien les accueillera le 10 mai pour la lecture de l’ouvrage « Un autre choix ».
  • Le 19 avril, ce groupe pourra assister à la lecture musicale de « La nappe blanche », qui aura lieu à Renac. Ils pourront en profiter pour visiter l’exposition mise en place à la médiathèque de Renac autour de l’ouvrage « Un océan d’amour ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s